Un bouclier tarifaire est un ensemble de mesures économiques gouvernementales qui visent à limiter les prix de certains biens et services, afin de protéger le consommateur de la…

L’intelligence artificielle, également connue sous l’acronyme IA, est la capacité qu’ont les ordinateurs, les robots et autres dispositifs informatiques à développer des processus considérés comme intelligents. Elle désigne aussi l’ensemble des systèmes informatiques capables de mettre en œuvre cette intelligence. En général, l’intelligence artificielle permet de développer des processus tels que l’apprentissage, le raisonnement ou l’inférence (inductive ou déductive), la résolution de problèmes, la perception, ainsi que la compréhension et l’usage du langage.
On distingue deux grandes approches dans le développement de l’intelligence artificielle : l’approche symbolique et l’approche connexionniste. L’approche symbolique consiste à abstraire le fonctionnement de l’intelligence humaine pour créer des systèmes intelligents fondés sur des symboles, appuyés sur une ontologie. L’approche connexionniste, quant à elle, vise à simuler l’activité neuronale du cerveau humain à l’aide de réseaux de neurones.
Erabili ezazu galdetegi hau artikulu eskaera bat bidaltzeko. Lehenbailehen osatzen saiatuko gara.
Gure azken edukien berri jaso nahi baduzu zure email helbidean, egin zaitez harpidedun hurrengo galdetegi hontan.